• Gérard Guillemin tourne la page

    La municipalité de Bellou et le syndicat d’eau ont fait pot commun pour marquer d’une manière festive et chaleureuse, le départ à la retraite de Gérard Guillemin.

    Gérard Guillemin tourne la pageEnfant du Pays, Gérard Guillemin a exercé plusieurs métiers et activités avant d’être embauché en 1994 par Michel Chobert.
    Derrière le pressoir ambulant ou à la conduite de gros engins agricoles pour la Cuma de Bellou, Gérard a valorisé les pommes de plusieurs vergers et participé à plusieurs moissons locales, et cela sans compter les coups de main qu’il a donné à une époque au comité des fêtes se souvient sa collègue et ex secrétaire de mairie, Liliane Besnier.

    En tant que fontainier, Gérard a assuré pendant 25 ans le maintien du réseau d’eau et la javellisation à la station de pompage. Un réseau qu’il connaissait bien pour avoir suivi toutes les étapes qui ont mené à la construction du château d’eau et du forage de la Joustière.

    Gérard Guillemin tourne la pageEn tant que cantonnier, Gérard « a toujours répondu à l’appel chaque fois qu’il y avait un souci » se souvient Michel Chobert qui souligne sa disponibilité, « notamment lors de la fameuse tempête ». 

    Aujourd’hui c’est le grand départ pour une vie nouvelle que Pierre Ménager président du Syndicat d’Eau Perche Sud et Jean Pierre Deshayes maire de Bellou, ont souhaité « sereine auprès de tes trois enfants dont tu t’es toujours occupé. Nous te souhaitons de bien profiter de tout ce temps libre qu’il  te reste à remplir ».

    Gérard Guillemin tourne la page

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :