• Plus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgDes bonbons ou un sort !
    Mercredi, le joyeux cortège de petits monstres a frappé aux portes des maisons du bourg pour s'assurer une bonne récolte de bonbons.

    Remerciés par Karine Maubert la présidente du comité des fêtes, les habitants de peur d’être changés en citrouille ou crapaud, ont fait preuve d'une générosité qui a dépassé les attentes des diablotins et sorcières en herbe.

    Tout ce petit monde s'est retrouvé à la salle des fêtes autour de brioches et d'un bon chocolat chaud... et de bonbons distribués par les aînés de l'Amicale  !

    Plus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourg


    votre commentaire