• Une météo favorable à la balade, a permis à plus d’une vingtaine de personnes de cheminer aux alentours du village. Au fil de chemins creux et talus, certains ont débarrassé Dame Nature d’indésirables déchets sauvages, et la cueillette de coucous (Primevère officinale) a comblé les plus jeunes. Au retour, c’est sur la place de la salle des fêtes ensoleillée que s’est partagé le gouter offert par le Comité des fêtes.

    Merci à Claudette pour les photos à agrandir d'un seul clic !

    Au fil des chemins creux et talus...

    Au fil des chemins creux et talus...Au fil des chemins creux et talus...

    Au fil des chemins creux et talus...Au fil des chemins creux et talus...Au fil des chemins creux et talus...Au fil des chemins creux et talus...Au fil des chemins creux et talus...Au fil des chemins creux et talus...Au fil des chemins creux et talus...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Marche printanière et champêtre dimanche 3 avrilLa tendance étant à une remontée du mercure, le printemps qui pointe le bout de son nez  est une invitation à mettre les pieds dehors.

    Celles et ceux qui souhaitent savourer un bon bol d’air en compagnie du comité des fêtes, sont conviés à participer à l'éveil de la nature au fil d’une marche conviviale et familiale dans les environs paysagers du village.

    Rendez-vous est donné dimanche 3 avril à 14 h sur la place de la salle des fêtes.

    Un goûter est prévu au retour de cette escapade champêtre.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire