• Parmi les 60 joueurs qui ont participé à la journée « Un strike contre le cancer » proposée au bowling de la Ferté-Bernard, 17 étaient issus de l’association Générations Mouvement, dont une fière délégation de l’Amicale de Bellou-le-Trichard.

    Les bénéfices de cette action solidaire au profit de la lutte contre les cancers féminins, seront reversés à la Ligue contre le cancer.

    Le strike solidaire de l’Amicale des aînés


    votre commentaire
  • La galette offerte par le comité des fêtes est toujours un moment d'échanges et de convivialité.
    Et quand le mercure stagne autour de zéro, le vin chaud, les jus de fruits et les galettes ont alors réchauffé les cœurs d'environ une cinquantaine de personnes.

    Une galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciéeUne galette bien appréciée


    1 commentaire
  • L’Énergique équipe de Louis Minardi a donné l’occasion à ses soixante adhérents et amis, de se retrouver autour d’un repas de fin d’année, puis en janvier pour l’assemblée générale.
    Découvrir l'album photos du repas de Noël en cliquant cette ligne.
    Autour de Louis Minardi : Jean-Louis Joyot, Jean-Louis Pigeon, Nelly Joyot, Micheline Goupil, Claudette Lenoir, Patrice Lenoir, Gérard Poirson et André Rayneau.

    Assemblée générale Amicale des Aînés Ruraux

    L’Amicale est ouverte à la salle des fêtes tous les premiers jeudi du mois, avec après-midi jeux et goûter sauf en juillet et août.

    Prochain Rendez-vous dimanche 12 février midi autour d’une choucroute dont les réservations sont à faire au 02 43 29 64 21 ou 02 33 73 01 16. 
    Mardi 11 avril, marche cantonale à Bellou. RDV à 14h,
    Mardi 25 avril, couscous à midi,
    Mardi 9 mai, marche cantonale à La Rouge. RDV à 14h,
    Vendredi 16 juin, journée de la forme à Margon à 9h et repas à Pontgirard.
    L’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine formeL’Amicale des Aînés ruraux en pleine forme


    votre commentaire
  • Dimanche 22 janvier, le Comité des Fêtes invite les habitants et amis, à participer :

         →  À 15 h à l’assemblée générale pour échanger sur les manifestations festives à venir.

    Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

         →  À 16 h à un moment de convivialité autour de la galette des rois.

    Galette du Comité des Fêtes


    votre commentaire
  • A l’assaut des nombreuses portes du bourg qui se sont ouvertes, une trentaine d’enfants a récolté de quoi s’offrir des friandises, au moins jusqu’à Noël !

    Mais il y a fort à parier que les réserves ne tiennent pas jusque là... Alors souhaitons que les brosses à dents prouvent leur efficacité dans les chaumières !

    Grand merci à la générosité des villageois et à toutes celles et ceux qui ont encadré cette déambulation joyeuse et gourmande organisée par le comité des fêtes.

    Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique