• Nouveau président à l'Amicale des Aînés rurauxEn présence d’une quarantaine d’adhérents, le président Louis Minardi qui a tenu sa dixième assemblée générale de l’Amicale des aînés ruraux, a également fait part de son souhait de passer le relais.
    Cumulant aussi de nombreuses années de bénévolat au sein de l’association, André Rayneau et Jean-Louis Joyot quittent le conseil d’administration.
    Cadeaux et applaudissements ont remercié l’engagement du président sortant et de ces bénévoles qui ont fait part de leur intention d’apporter un coup de main à la nouvelle équipe si le besoin se fait sentir.

    Rejoint par deux nouveaux volontaires, le conseil d’administration a procédé à l’élection de son bureau avec Jean-Louis Pigeon à la présidence, Thérèse Odillard (nouvelle) à la vice-présidence, Nelly Joyot au secrétariat et à celle de Louis Minardi qui a accepté la fonction de trésorier. Émile Garnier (nouveau) complète l’équipe administrative également composée de Micheline Goupil, Claudette Lenoir, Patrice Lenoir et Gérard Poirson.

    Jean-Louis Pigeon a rappelé les prochaines échéances du calendrier de l’Amicale dont les activités cartes et autres jeux de société les premiers jeudis du mois, et le repas dansant autour d’une choucroute dimanche 10 février. Les réservations sont possibles dès maintenant au 02 33 73 01 16 ou 02 33 25 40 61.

    Nouveau président à l'Amicale des Aînés rurauxNouveau président à l'Amicale des Aînés rurauxNouveau président à l'Amicale des Aînés rurauxNouveau président à l'Amicale des Aînés rurauxNouveau président à l'Amicale des Aînés rurauxNouveau président à l'Amicale des Aînés rurauxNouveau président à l'Amicale des Aînés rurauxNouveau président à l'Amicale des Aînés ruraux

     


    1 commentaire
  • Dimanche 13 janvier à la salle des fêtes, le Comité des Fêtes vous invite à participer :

       À 14h30 à l’assemblée générale pour échanger sur les festivités à prévoir et à organiser.
    Ouvert à toutes et à tous les habitants du village !

       À 16h à la galette des rois offerte aux habitants du village,
    à leurs proches et amis !

    Galette du comité des fêtes


    1 commentaire
  • Plus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgDes bonbons ou un sort !
    Mercredi, le joyeux cortège de petits monstres a frappé aux portes des maisons du bourg pour s'assurer une bonne récolte de bonbons.

    Remerciés par Karine Maubert la présidente du comité des fêtes, les habitants de peur d’être changés en citrouille ou crapaud, ont fait preuve d'une générosité qui a dépassé les attentes des diablotins et sorcières en herbe.

    Tout ce petit monde s'est retrouvé à la salle des fêtes autour de brioches et d'un bon chocolat chaud... et de bonbons distribués par les aînés de l'Amicale  !

    Plus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourgPlus d'une vingtaine de petits monstres envahit le bourg


    votre commentaire
  • Motivée pour satisfaire les papilles de ses convives autour d’une paella, la volonté farouche des bénévoles de l’Amicale des Aînés a comblé les participants du village et des communes voisines, sans compter celles et ceux qui ont fait le déplacement depuis  Bonnétable ou encore Préval.

    Concernant les prochains rendez-vous, le repas de noël boucle l’année en décembre avant l’assemblée générale fixée au mardi 8 janvier 2019.

    Jean-Louis Pigeon tient à rappeler « qu'il y aura les éliminatoires de belote au Theil le vendredi 7 décembre au Foyer Logement et que le prochain repas dansant sera à la choucroute le dimanche 10 février 2019 à Bellou ».

    Le repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très appréciéLe repas d’automne de l’Amicale très apprécié

    Le repas d’automne de l’Amicale très apprécié


    1 commentaire
  • Mercredi 31 octobre à 15 h 45, rendez-vous des enfants de Bellou-le-Trichard
    et leurs amis habituels à la salle des fêtes.

    Le goûter sera suivi d’une déambulation dans les rues du bourg pour une
    récolte de friandises auprès des habitants….
    Grand merci à eux pour leur légendaire générosité !

    Merci aussi à celles et ceux qui peuvent prévenir les familles voisines
    qui n’ont éventuellement pas d’accès à internet,
    ainsi qu’aux parents bienvenus pour encadrer le groupe d’enfants !

    En attendant, vous pouvez préparer le petit sac et le déguisement de circonstance !

    Halloween mercredi 31 octobre à 15h45

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique