• Une marche de 8 km pour les Aînés du canton

    Une marche 8 km pour les Aînés du cantonMise en route par Générations mouvement, la marche cantonale a permis aux Aînés Ruraux de prendre un bon bol d’air aux alentours du village de Bellou-le-Trichard. Au départ de la salle des fêtes et après un petit café, 38 participants ont pris la direction de Pouvrai où ils ont été accueillis par le maire Arnaud Loiseau. Après la visite guidée de l’église et de son cimetière réaménagé, le groupe s’est rendu au pied du château avant d’achever un itinéraire de 8 Km.   

    Au retour, le déjeuner s’est partagé par 91 convives autour d’un chaleureux repas (dont un diaporama est à découvrir en cliquant cette phrase).

    Une marche 8 km pour les Aînés du cantonJeux de cartes et de boules sur le terrain communal ensoleillé ont animé l’après-midi jusqu’à la remise de médailles aux plus anciens marcheurs du canton que sont Andrée Agis (77 ans du Theil) et Yves Daigneau (80 ans de La Rouge), par le maire de Bellou Jean-Pierre Deshayes et Brigitte Lesueur responsable du Crédit Agricole du Theil.   

    Le verre de l’amitié a clôturé cette belle journée de la marche.
    Découvrez les 27 photos du diaporama du repas

    Grand merci à Nelly Joyot pour les photos, dont celles de la marche ci-dessous :

    Une marche 8 km pour les Aînés du cantonUne marche 8 km pour les Aînés du canton

     Une marche 8 km pour les Aînés du cantonUne marche 8 km pour les Aînés du cantonUne marche 8 km pour les Aînés du cantonUne marche de 8 km pour les Aînés du cantonUne marche de 8 km pour les Aînés du cantonUne marche de 8 km pour les Aînés du cantonUne marche de 8 km pour les Aînés du cantonUne marche de 8 km pour les Aînés du cantonUne marche de 8 km pour les Aînés du cantonUne marche de 8 km pour les Aînés du canton

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :