• Les fleurs du comice commencent à éclore

    Les fleurs du comice commencent à écloreLien entre les villages, la route qui relie Bellou et Pouvrai sera fleurie samedi 1 et dimanche 2 juillet 2017.  À la faveur d’un rayon de soleil, les bénévoles des deux communes se sont retrouvés sur la place de la salle des fêtes de Pouvrai pour confectionner des fleurs de toutes sortes à partir de bouteilles en plastique.
    À coup de ciseaux mêlés d’une pointe d’imagination, les corolles ont été peintes avant d’être assemblées.
    Au fil d’un après-midi convivial, toutes les générations ont participé à cet atelier en plein air, qui a donné pas mal d’idées à celles et ceux qui souhaitent poursuivre l’activité à la maison.

    Si vous êtes intéressé, merci de prendre contact avec karine.maubert@orange.fr, ou formulez votre demande via la page contact de ce blog.

    Reconstitution NapoléonienneCe fleurissement impérissable, servira également le terrain du comice où est prévue une reconstitution historique Napoléonienne. Une répétition générale va avoir lieu le samedi 1er juillet, à laquelle les habitants des deux villages sont conviés.

    Les fleurs du comice commencent à écloreProchain RDV pour les préparatifs du comice, vendredi 18 novembre à 20h30 salle des fêtes de Pouvrai.

    Les fleurs du comice commencent à écloreLes fleurs du comice commencent à écloreLes fleurs du comice commencent à écloreLes fleurs du comice commencent à écloreLes fleurs du comice commencent à éclore


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DEDETTE
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:29

    JE CROIS QUE C EST LE28 OCTOBRE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :