• L’Éco-Habitat en Fête les 2 et 3 avril à Nocé

    Samedi 2 avril à partir de 14h et Dimanche de 10h à 18h, Eco-Pertica organise l’événement "Ecohabitat en fête".  Deux journées pour voir et parler d'éco-construction et d'éco-vivre !

    Au programme :

    Des démonstrations d'éco-construction (terre-chanvre, isolation en laine de chanvre, torchis...), l'exposition "retour d'expérience d'éco-construction", des tables rondes, des échanges avec des professionnels et des particuliers ayant effectué des chantiers d'éco-construction, des stands de professionnels   (maçonnerie,   isolation,   chauffagistes,  électriciens,   écomatériaux   locaux, réemploi...), des démonstrations de permaculture.
    Un temps convivial pour s'informer et parler d'éco-construction,   de   matériaux   locaux,   de   performance   thermique,   de   budget, de   chantiers participatifs, de savoir-faire, de circuits courts ou encore de confort thermique. Avec des jeux pour enfants et un marché de producteurs locaux. Ouvert à tous, des curieux aux constructeurs et professionnels avertis.

    Informations pratiques :

    L’Éco-Habitat en Fête les 2 et 3 avril à NocéL'Ecohabitat en fête, le samedi 2 avril de 14h à 20h, puis concerts à partir de 20h, et le dimanche 3 avril de 10h à 18h, avec la conférence gesticulée sur le réchauffement climatique à 16h, à L'Hôtel Buissonnet, 61340 Nocé. Accès en véhicule, parking sur place, pensez au  covoiturage !
    Buvette, restauration et espace enfants sur place.

    Plus d'infos : www.ecopertica.com ou contact@ecopertica.com

    Entrée libre

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :