• Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !

    A l’assaut des nombreuses portes du bourg qui se sont ouvertes, une trentaine d’enfants a récolté de quoi s’offrir des friandises, au moins jusqu’à Noël !

    Mais il y a fort à parier que les réserves ne tiennent pas jusque là... Alors souhaitons que les brosses à dents prouvent leur efficacité dans les chaumières !

    Grand merci à la générosité des villageois et à toutes celles et ceux qui ont encadré cette déambulation joyeuse et gourmande organisée par le comité des fêtes.

    Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !Halloween : 30 mignons « affreux », et des kilos de bonbons !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:33

    Bonjour,

    Je tiens à féliciter les organisatrices/teurs de cette manifestation.

    Bravo aussi à l'égard des habitants de Bellou pour un tel élan de générosité.

    Vous composez un petit village plein de vitalité. Un bel exemple pour nous qui habitons une ville et pourtant avec une toute autre ambiance :-(

    A bientôt pour la prochaine manifestation, le comice, notamment !

    Sylvie, une ancienne habitante de Bellou le Trichard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :