• URGENT - Recensement !Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de vous rendre au plus vite sur le site
    le-recensement-et-moi.fr

    pour répondre en ligne au recensement de la population.

     

    Les résultats sont notamment utilisés pour calculer la participation de l’État au budget des communes. Plus une commune est peuplée, plus cette participation est importante !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Doyenne du village, Suzanne Lallier s’en est allée…A 87 ans, Suzanne Lallier née Louveau sur la commune d’Igé, a rejoint son mari Maurice ce 19 janvier 2022.

    Les époux qui ont habité la maison en face de l’ancienne école des filles de Bellou, ont pris la suite du grand-père à la ferme « Le Cormier » où ils se sont installés définitivement. Tandis qu’elle participait activement au travail de la ferme, Suzanne maman de quatre filles et un garçon, « nous a tous bien élevés et bien éduqués, et tous à la même enseigne » dit l’une de ses filles.

    Comment ne pas se souvenir « d’une vie de travail à s’occuper des siens avant de s’occuper d’elle, et de son courage à affronter l’inimaginable » évoque le maire. Et si la vie ne l’a pas épargnée, c’est avec bienveillance et un sourire toujours affiché que Suzanne « s’intéressait à ce qui se passait à Bellou. Elle prenait des nouvelles des uns et des autres ».

    Pour rendre hommage à Suzanne Lallier,
    une cérémonie religieuse sera célébrée
    lundi 24 janvier à 14h30
    en l’église de Bellou-le-Trichard

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Alors que s’achève l’année 2021 toujours fortement marquée par les enjeux sanitaires, l’équipe municipale tient à vous exprimer son souhait d'un retour à une vie normale et propice aux liens familiaux et sociaux.

    Souhaitons également que pour 2022, l’histoire de notre quotidien s’écrive autrement !

    L'équipe municipale vous présente ses meilleurs voeux

    L'équipe municipale vous présente ses meilleurs voeux

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Vacances de Noël : Fermeture de la mairie

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • De passage à Bellou dans la maison familiale quand elle en a l'occasion, Émilie Boulard qui a connu ses trois premières sélections au sein du XV de France féminin lors du Tournoi des VI Nations 2021, fait partie des Bleues retenues pour affronter les trois prochains matchs du XV de France au mois de novembre. 

    Les Bleues affronteront l’Afrique du Sud à Vannes ce samedi 6 novembre, avant deux rencontres contre les All Blacks, les 13 à Pau et 20 novembre à Castres.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique